vendredi 11 janvier 2008

10 jours avant le grand saut!

Les jours sont comptés maintenant! Dans 10 jours je pars pour le Laos. 5 mois dans un pays que je ne connais pas pour ma première expérience professionnelle dans le FLE!
2008 sera l'année des changements et quoi de mieux que de partir à des milliers de kilomètres de chez soi pour éprouver ces changements.
En attendant il faut rester terre à terre car la réalité nous rappelle vite à l'ordre... Et oui! Avant de partir à l'aventure ben... faut quand même préparer un minimum son départ et puis aussi terminer (tant bien que mal) les derniers dossiers à rendre pour la fac et puis mettre en ordre le pied à terre grenoblois avant de partir.

Alors voici ce que je quitte

Grenoble

Pour, peut-être, trouver ça?

Ou ça?

Ou encore ça?


L'avenir nous le dira!!!

3 commentaires:

Virginie a dit…

Chère future compatriote expatriée en terre laotienne, j'inaugure ton blog en direct de Vientiane ou il fait beau et chaud. Bonne dernière semaine française et bon courage pour "le grand saut" expression appropriée :le dépaysement est total!

maman65 a dit…

salut ma fille, je souhaite que ce grand saut vers ce pays du bout du monde te profite. Que le rebond te ramène entière vers ceux qui t'aime. Bon voyage

namsa a dit…

Enfin, le grand jour est presque arrivé. Je te fais confiance, tu as (presque) tout prévu. Bonne chance, fais quand bien attention à toi