dimanche 20 janvier 2008

J-1

Ca y est le compte à rebours est maintenant lancé! Dans 24 heures je serai dans l'avion direction Bangkok puis Vientiane.
En attendant j'ai fait escale à Paris chez mon frère. Samedi soir petite bouffe dans une pizzeria et retrouvaille avec ma cousine et mon cousin. Avant de profiter pleinement de la vie laotienne j'ai goûté un peu à la vie parisienne, mon portefeuille surtout y a goûté...
Aujourd'hui, Dimanche, pour ma dernière journée en France, petite ballade en perspective dans les rues de la capitale. Se perdre dans le métro, quel bonheur! Un avant goût de l'aventure!!! Après ça je ne craindrai plus rien!
Avant de m'envoler pour les cieux je vais m'enterrer sous terre.

2 commentaires:

bloblog a dit…

salut sister
bon pour le premier message, c'est pour te dire que ct super sympa de te voir ce we meme si ct un peu court.
au fait, l'horloge que tu affiches sur ta page est en retard de une heure, voila

Unknown a dit…

lundi 21 janvier 20:12
déja preque 7 heures que tu es parti de notre beau pays q'est la France pour un envol de 4 mois vers le Laos.
Vivement le jour de l'été pour que tu fasses le chemin à l'envers.
PS : je sais que la France s'étend sur plusieurs faisceaux horaires mais y-a-t-il vraiment une différence de 1 heure entre Grenoble et Paris ???????????
bisou et bon voyage