dimanche 16 mars 2008

Cette semaine c'est guinguette

Cette semaine, et ce jusqu'au 25 mars, je me retrouve livrée à moi même puisqu'Adri est parti se la couler douce sur une île thaïlandaise... Veinard va!!!
Heureusement pour moi! Il y a de l'animation au programme cette semaine sur les bords du Mékong. En effet à l'occasion de la fête de la francophonie, le Centre Culturel a organisé des animations autour du thème "Guiguette"!!!
Les festivités ayant commencé hier après-midi, j'en ai profité pour aller y faire un tour. Dans un cadre lao, se retrouver à écouter de l'accordéon et boire du vin est plutôt rigolo mais pas désagréable!
Autrement, ces 3 derniers jours nous avons connu un pic de température... Je crains le pire pendant la saison chaude (qui ne va tarder) sur mon petit vélo pour aller au boulot... Bien que ce soir un petit rafraichissement ait eu lieu, je me tiens sur mes gardes et prévoit de me lever aux aurores et partir à la fraîche, si on peut dire...
Que dire de plus... Au retour d'Adri j'aurais, j'espère, la joie de posséder un appareil photo! Je pourrais alors agrémenter le blog de quelques chefs d'oeuvre (attention Adri!!! La concurrence arrive).

Aucun commentaire: