dimanche 2 mars 2008

Mission logement accomplie!!!

Après quelques semaines (2 tout au plus) de recherches actives... Nous voilà enfin dans notre petit "chez nous"!!!
C'est officiel! Nous avons notre maison pour les 4 mois restant. J'enverrai bien quelques photos... mais suite à une saute d'humeur de mon disque dur, il faudra attendre que le magicien de l'informatique (mon cher et tendre) fasse de son mieux.
Je pourrais très bien vous en faire une description mais que serait le poid des mots sans le choc des photos!!!
Pour vous faire rêver je peux toute fois vous dire que, ce matin j'ai pris mon petit dèj dans le jardin, que nous ne sommes pas dérangés par le voisinage : des moines, que nous avons l'espace de faire moult parties de Twister (le jeu où il faut poser une main sur un cercle de couleur et le pied sur un autre...) dans le salon et autres pièces... pour la modique somme de 300 dollars par mois (et vu le cours du dollar par rapport à l'euro en ce moment, on s'en sort très bien puisque cela fait un loyer d'environ 200 euros!).
En plus je vais revenir apte à affronter les plus grands coureurs cyclistes car, étant un peu excentrée, je vais devoir faire travailler mes petits mollets sur mon petit vélo...
Ce week-end aura donc été placé sous le signe du shopping. Dimanche petite journée bien remplie avec un brunch au Banetton (oui, oui le fameux brunch avec son saumon fumé!!!) puis achats au marché et enfin petit massage!!!
Après un mois à Vientiane, ce n'est seulement qu'hier je j'ai été me faire masser... La loose... mais à partir de maintenant, on ne m'y reprendra plus, et je compte bien rattraper mon retard!!!
Dès que je le pourrais, j'enverrai des photos de notre week-end dernier sur les bords d'un lac et autres images.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut toi!
Bon, ça fait 150 fois que j'essaie de te laisser mes commentaires passsionants ms cette sale machine refuse de te les envoyer. Je fais une dernière tentative mais ma patience est à bout et ça n'améliore pas mon amour pour les nouvelles technologies!
Je suis bien contente que vous ayez trouvé un logement, et luxueux avec ça! Vivement les photos! Le festival des éléphants ça avait l'air vraiment chouette, ça donne envie de partir! (Les éléphants, et aussi le saumon fumé et les massages!!)
Je voulais savoir, c'est quoi le projet qu'on t'a confié, tu dois faire quoi exactement? Et Adri, il fait quoi pendant que madame ramène les sous à la maison?!! Non, sans blagues, il fait quoi, il bosse avec toi aussi? Je vous fais de gros bisous et j'attends impatiemment de vos nouvelles "cyber-aventures", enfin, cyber surtout pour moi!
Bisous, et le bonjour à vos voisins les moines!

Hélène a dit…

Qui est-ce?
J'essaie de récupérer quelques indices ici et là... mais, à l'heure qu'il est, je ne suis sûre de rien...
Qui que tu sois!!! Eclaire ma lanterne!!!

Anonyme a dit…

Hélénou, c'est moi, c'est Viv qui t'ai envoyé ce dernier message! mais je croyais que ça n'avait pas marché et qu'il n'avait pas été enregistré! Franchement j'y comprends rien, en plus je ne suis pas anonyme, j'ai créé mon identité, je comprends pas pourquoi il n'a pas signé avec mon nom! Bon en tous cas j'espère que celui-là te parviendra sans encombre, à partir de maintenant je signerai toujours, au cas ou!
Gros bisous ma puce! VIVIANE.

Viv a dit…

Alors attends, là je fais un essai, normalement là tu devrais recevoir ce message avec intitulé "Viv", quoi que c'est pas dit que j'y arriverai encore la prochaîne fois, douée comme je suis! Ah la la, c'est bien parce que c'est toi hein!
Bisou ma louloute!

Hélène a dit…

C'est bon!!! Ca a marché!!! Ca y est tu deviens une pro :)
Gros bisous
A très vite!