jeudi 20 mars 2008

Vous reprendrez bien une petite averse de grêle!!!

Quelle chaleur!!! Depuis une semaine il fait très, je dirai même trop chaud à Vientiane... Cela m'oblige à partir de plus en plus tôt au CLF afin de ne pas mourir en chemin!!! En effet, si je pars vers 8h du matin, le soleil n'est pas encore brûlant et j'arrive seulement trempée de sueur. Par contre, à partir de 9h, le soleil se montre plus agressif et le trajet à vélo devient un vrai calvaire!
Ces périodes de fortes chaleurs (fortes pour moi mais normales pour les lao)ont laissé places par deux fois à des orages. L'un Dimanche en fin d'après-midi avec du vent, de la pluie et des températures très agréables le soir (j'y pense encore souvent...). L'autre Mardi et là!!! En plus de la pluie et du vent nous avons eu droit à une courte, mais bien réelle, averse de grêle!
En attendant ce n'est pas ce petit évènement qui a refroidi le thermomètre...
Sinon bonne nouvelle!!!
Après un petit séjour en Thaïlande, Adri me revient les bras chargés d'un appareil photos rien que pour moi!
Alors promis, à mon prochain message, il y aura des photos!

Aucun commentaire: